Tales of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'un autre monde, celui de la magie et de l'iréel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante de Mallet
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Dante de Mallet


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la Terre et l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Empty
MessageSujet: Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du   Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:50

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Regnear9

L'histoire: lls sont cinq adolescents emmenés par Sean-le rêveur, des gamins sans histoires. Ils vivent à Edgecombe, une petite ville de Nouvelle-Angleterre bordée de forêts séculaires. Il ne s'y passe pas grand-chose, jusqu'au jour où ces cinq là trouvent un vieux livre dans un grenier poussiéreux. La tempête aurait dû les avertir, ils auraient dû se douter que ça n'était pas bon signe. Mais ils l'ont ouvert. Et le Mal est apparu. D'abord les yeux rouges et menaçants, tapis dans les recoins sombres de la ville, ensuite ces hommes au charisme effrayant, semblables à des vampires... Et puis, il y a ces enfants qui disparaissent inexorablement, les uns après les autres, on ne retrouve que leurs corps mutilés. L'automne se profile, les orages se multiplient tandis que Sean et ses amis cherchent dans le grimoire une solution à cette terreur qui s'abat sur Edgecombe. Et si ce livre détenait la réponse au plus grand mystère de l'Homme... ? Ce qui se cache après la mort... Et s'il ne fallait en aucun cas tourner ses pages... ? Et si...

Mon avis: un seul et unique mot: GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://dante7601.skyblog.com
Celsius
Modo - Reine des Glaces
Modo - Reine des Glaces
Celsius


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du   Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

Sa a l'air intérressant! Moi je suis en train de lire le sang du temps de Maxime Chattam!

XD! Sa rime !
Ok c'est bont j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaimel.skyblog.com
Celsius
Modo - Reine des Glaces
Modo - Reine des Glaces
Celsius


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Empty
MessageSujet: Le sang du temps: Maxime Chattam   Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du 27499010


Paris, 2005. Détentrice d'un secret d'Etat, menacée de mort, Marion doit fuir au plus vite. Prise en charge par la DST, elle est conduite en secret au Mont-Sait-Michel.

Le Caire, 1928.Le détective Matheson consigne dans son journal les détails d'une enquête particulierement sordide: des cadavres d'enfants atrocement mutilés sont retrouvés dans les faubourgs du Caire. Rapidement, la rumeur se propage: une goule, créature démoniaque, serait à l'origine de ces meurtres. Mais Matheson refuse de croire à la piste surnaturelle.


A première vue, rien de commun entre ces deux époques. Et pourtant...
La vérité se caches dans ces pages. saurez-vous la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaimel.skyblog.com
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du   Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

Je trouve les titres des romans de Maxime Chattam très "spiritiques" comme aurait dit Celeb'...
Pourquoi est-ce que le roman s'apelle comme ça ? (sans bien sûr nous révéler toute l'intrigue car je compte te piquer le livre dès que j'ai fini les 3 romans, dont un en anglais, que je dois lire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Celsius
Modo - Reine des Glaces
Modo - Reine des Glaces
Celsius


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du   Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

D'ici la je pense que j'aurai fini mon bouquin ^^
C'est sur que les titres de ces livres sont speciaux, mais sa donne envi de le lire!^^

Bon allez je vous laisse je vais lire mon bouquin ^^ afro
(J'ai rien d'autres à faire de toute façon ^^, j'ai fait tout mes devoirs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaimel.skyblog.com
Celsius
Modo - Reine des Glaces
Modo - Reine des Glaces
Celsius


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du   Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

je suis en train de lire Le 5eme Règne !! ...
ET J'ADORE TROOOOOOOOOOOOP !! C'est vraiment genial !!

cheers Il est trop fort Maxime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaimel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du   Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Chattam ("Le 5ème Règne", "Le Sang du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasy :: Lecture, Romans et Ecriture :: Vos livres et auteurs préférés et détestés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser