Tales of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'un autre monde, celui de la magie et de l'iréel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les yeux du dragon : Stephen King !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightmare
Demi-Elfe
Demi-Elfe
nightmare


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Au fin fond des Enfer, j'attend de pouvoir attaquer la lumière...
Date d'inscription : 29/08/2006

Les yeux du dragon : Stephen King ! Empty
MessageSujet: Les yeux du dragon : Stephen King !   Les yeux du dragon : Stephen King ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

Bon alors, j'ai commencer à le lire seulement depuis deux jours, et je dois dire que sa m'as vraiment plus, je suis déja à la 200éme page presque XD Alors bon, je commence à en parler, car j'aime bien la façon que l'auteur à de parler, de conter l'histoire, un peu commesi il y était, comme si il connaissait les personnage comme deux personnes proche se connaissent, sa change un peu du roman de base, et je le dévore presque XD Je vous met le résumé :

L'ombre de Flagg plane depuis 4 siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein... La mort n'est pas très loin...
La machination se met en marche, vénéneuse comme la haine, insidieuse comme le poison, distillant la peur et la méfiance chez les faibles, révélant aux juste leur force et leur courage...


Les yeux du dragon : Stephen King ! Lesyeuxdudragonc0ef9nj7
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Modo - Reine des Glaces
Modo - Reine des Glaces
Celsius


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 25/08/2006

Les yeux du dragon : Stephen King ! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux du dragon : Stephen King !   Les yeux du dragon : Stephen King ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:26

C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce bouquin !!!
Faudrai que je le lise, mais en ce moment je li e 5eme reigne de Maxime Chattam !je l'adore !! Le bouquin pas l'auteur... Exclamation
Quoi que... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaimel.skyblog.com
 
Les yeux du dragon : Stephen King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasy :: Lecture, Romans et Ecriture :: Vos livres et auteurs préférés et détestés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser