Tales of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'un autre monde, celui de la magie et de l'iréel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nintendo : la Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Nintendo : la Wii Empty
MessageSujet: Nintendo : la Wii   Nintendo : la Wii Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:05

23 août 2006 : Bousculer les conventions, redéfinir le secteur des jeux vidéo, être en tête en matière de changements et de remises en cause : l'année dernière, à l'occasion de la Games Convention, Nintendo avait clairement déclaré son intention d'élargir la définition du jeu.

Après la conférence d'aujourd'hui, Nintendo tient, à l'évidence, ses promesses. Avec plus de 5 millions d'utilisateurs de DS à travers l'Europe - en Allemagne, 44 % des joueurs de DS sont des femmes ! - et l'immense succès de la gamme Touch! Generations, Nintendo semble clairement plaire aussi bien aux joueurs qu'aux non-joueurs.

Cette année encore, Nintendo va poursuivre l'élargissement du secteur des jeux vidéo en lançant Wii, sa nouvelle console totalement innovante. La Games Convention de cette année a été l'occasion de présenter en avant-première mondiale deux tout nouveaux titres Wii : Mario Strikers Charged (titre provisoire) et Battalion Wars II. Philipp Lahm, le footballeur allemand, a donné un avant-goût du jeu au public dans une vidéo présentant Mario Strikers Charged, la toute nouvelle suite améliorée de Mario Smash Football. Nintendo a également dévoilé le nouveau Battalion Wars II sur Wii et a fait une démonstration de la console en montrant son système de contrôle innovant permettant aux gens de tous âges et de tous niveaux de jouer ensemble.

Joerg Pilawa, présentateur d'un grand quiz télévisé allemand, a également témoigné du succès immense des jeux Touch! Generations en rappelant combien la Nintendo DS a bouleversé les règles établies depuis son lancement. Plate-forme idéale pour les titres Touch! Generations, la Nintendo DS, développée pour élargir et diversifier la marché du jeu vidéo, a permis aux gens de jouer de manières différentes et inimaginables auparavant.

Plus récemment, les consommateurs européens ont plébiscité le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima: quel âge a votre cerveau ? qui s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires depuis le lancement du jeu en seulement neuf semaines. D'autres exemples? Les adorables chiots de Nintendogs se sont vendus à plus de 3 millions d'exemplaires en Europe dont 600 000 en Allemagne. Animal Crossing: Wild World et son nouveau monde relaxant a déjà conquis 600 000 joueurs à travers l'Europe. Ces chiffres de ventes incroyables ont entraîné des changements radicaux dans la manière dont les développeurs de jeu et le public conçoivent les jeux vidéo.

Si les ventes de jeux sur DS ont connu une accélération fantastique, les ventes de consoles Nintendo DS vont également de succès en records, confortés par le lancement réussi de la Nintendo DS Lite, la version plus légère et plus lumineuse de la Nintendo DS sortie en juin en Europe. Les ventes européennes de Nintendo DS dépassent maintenant largement la barre des 5 millions, atteignant ainsi les 21 millions de consoles vendues à l'échelle mondiale. La popularité de la console semble parée à continuer avec l'annonce pour le 27 octobre de la Nintendo DS Lite Pink, remède indispensable à la morosité des longues soirées d'hiver.

Avec de nouvelles manières de jouer et de nouvelles catégories de jeux, le succès de la Nintendo DS prépare le terrain à Wii. Permettant aux joueurs de "ressentir" les jeux de manière inouïe, Wii va bousculer les règles du secteur encore plus radicalement. Avec de nombreuses autres annonces sur Wii à venir, les consommateurs, quel que soit leur âge ou leur niveau, peuvent d'ores et déjà se réjouir de cette toute nouvelle expérience qui les attend cette année.


Nintendo : la Wii 25qwyec
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Nintendo : la Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : la Wii   Nintendo : la Wii Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:24

La Wii sortira le 8 décembre 2006 !


Voici des sites qui vous permettront d'en savoir plus :
http://www.wii.com/fr/
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Krystal
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Admin - Prêtresse Elfe - Chasseuse de Fautes
Krystal


Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Sous les cieux de Faerys ou devant mon écran
Date d'inscription : 25/08/2006

Nintendo : la Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : la Wii   Nintendo : la Wii Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:48

La Wii est sortie depuis 10 jours. Déjà, on n'en trouve plus une dans les magasins européens. Quelques occasions très chères sur EBay, mais c'est tout !

Bah ouais, fallait faire comme moi. La réserver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasy.heavenforum.com
Dante de Mallet
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Modo - Tueur de Démons - DevilMayCryologue
Dante de Mallet


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la Terre et l'Enfer
Date d'inscription : 25/08/2006

Nintendo : la Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : la Wii   Nintendo : la Wii Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:22

C'est pas juste petite soeur, y en a qui on du bol!!!!!
remarque moi je me suis bien acheter un VRAI Katana!!!!
je sais ça n'a aucun rapport mais je voulais le dire.

Au fait elle est bien la Wii? je pense que sa doit être cool de diriger Link en bougeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dante7601.skyblog.com
Celsius
Modo - Reine des Glaces
Modo - Reine des Glaces
Celsius


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 25/08/2006

Nintendo : la Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : la Wii   Nintendo : la Wii Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:49

La wii doit être trop bie ! j'ai hate d'être noël pour voir krystal jouer et pour y jouer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaimel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nintendo : la Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : la Wii   Nintendo : la Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo : la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo, PlayStation, XBox ou PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasy :: Tales of Fantasy :: Journal de la Planète Terre :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser